Concours Stickeramoi

 Bonjour à tous,

De retour de vacances et pour attaquer la rentrée du bon pied, je vous propose un nouveau concours. Et pour la première fois, j'ai trouvé un partenaire dont je vous ai déjà parlé précédemment, et qui se propose maintenant de vous faire gagner un bon d'achat de 30€ ! Hourra !

http://stickeramoi.com/

Il s'agit de Stickeramoi, une boutique basée à Tours et qui a aussi un site internet : http://stickeramoi.com/
La dernière fois, j'ai eu l'occasion de vous parler de la qualité des autocollants que j'ai reçus ainsi que de la disponibilité de Mélodie, mon interlocutrice. Aujourd'hui, je vous donne la possibilité de tester les services de la boutique en participant à ce concours pour tenter de gagner 30€ en bon d'achat à valoir dans la boutique Stickeramoi, valide jusqu'au 31 décembre 2015, utilisable en plusieurs fois, et pouvant également être donné (si vous le souhaitez). 

Pour cela, vous allez devoir répondre à deux questions :

1- Quel bijou / accessoire ai-je fait et porté pour le réveillon du 31 décembre 2014 ? (indice : je suis en général ponctuelle mais parfois très en retard... )
2- Quelle catégorie ou sous-catégorie du site http://stickeramoi.com/ préférez-vous ?

Et pour augmenter vos chances de gagner, voici quelques précisions importantes :
  • Il n'est pas obligatoire d'avoir un compte Facebook ou de l'utiliser pour participer à ce concours. Mais vous aurez 1 chance supplémentaire si vous aimez la page Facebook VoiliVoilou.
  • Vous aurez 2 chances supplémentaires si vous partagez l'article du concours sur votre propre mur Facebook. Vous pouvez donc avoir au total 4 chances de gagner.
  • Vous devez répondre correctement à la question 1 et fournir une vraie réponse à la question 2 (autrement dit, donner une catégorie existant véritablement sur le site) pour avoir la possibilité d'être tiré au sort. 
  • Afin d'éviter toute triche éventuelle, je n'accepterai que les réponses données en commentaire ci-dessous (sur l'article "Concours Stickeramoi" du blog www.chezvoilivoilou.blogspot.com). Autrement dit, si vous répondez aux questions uniquement sur la page Facebook VoiliVoilou, votre participation ne sera pas comptabilisée.
  • S'il vous plaît, précisez dans votre commentaire votre pseudonyme Facebook si vous souhaitez que je comptabilise vos chances supplémentaires. 
  • Date limite de participation : 10 septembre 2015 23h59. Le gagnant sera tiré au sort le 11 septembre 2015.
Bonne chance à tous ! 

VV

Commentaires

Articles les plus consultés